Théa Maga, voyante, numérologue et cartomancienne

photo_editoBonjour, je suis Théa Maga, voyante, numérologue et cartomancienne.

Depuis l’enfance j’ai toujours été fascinée par la voyance, le magnétisme, le monde ésotérique, les anges, la vie après la mort … par tout ce qui relevait de l’occulte, de l’invisible, de l’inexpliqué et du paranormal… Je tentais de trouver des explications à toutes ces sensations étranges que je percevais, à tout ce que je ressentais, à cette faculté innée que j’avais de cerner les gens sans même les connaître, au pourquoi et au comment de tous les rêves prémonitoires que je faisais …. C’est toute jeune que j’ai pris conscience de mon intuition, de mon magnétisme, de ma sensibilité exacerbée et de mes dons d’empathie… Les flashs et les visions que j’ai eus à partir de mon adolescence ont eu raison des dernières barrières que je dressais et fini par me convaincre qu’il fallait que je développe ce potentiel.

C’est donc tout naturellement que j’ai travaillé mon magnétisme et que j’ai également commencé à tirer les cartes à 18 ans…. Au fil du temps et des rencontres de la vie, j’ai également été initiée à la numérologie tibétaine (basée sur le karma).

Malgré tout et en dépit du soutien indéfectible de tout mon entourage (familial, professionnel, amical) il m’aura fallu 20 ans pour accepter l’idée de faire de ma passion mon métier. Pendant toutes ces années, j’ai exercé une activité on ne peut plus rationnelle et structurée dans le monde des affaires, tout en continuant à tirer les cartes autour de moi et à apporter mes conseils….

Après avoir été « motivée » et « poussée » par des voyants réputés et reconnus, j’ai finalement accepté l’idée de me jeter à l’eau, de quitter mon travail et d’exercer dans un cabinet renommé de voyance par téléphone …

Deux ans plus tard, j’ai pris l’initiative de me lancer seule pour vivre mes rêves au lieu de rêver ma vie …. et me voilà donc devant vous aujourd’hui …

Grâce au son de votre voix, à mes ressentis, à mes différents tarots et à l’étude numérologique de votre chemin de vie, je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations avec toute la douceur et l’honnêteté qui me caractérisent. Je ne m’éterniserai pas sur votre passé… en revanche j’insisterai parfois sur le moment présent … dans tous les cas je m’efforcerai de vous donner les clefs pour vous aider à avancer vers votre futur dans la confiance et la sérénité.

A très bientôt

Théa Maga

Qu’est-ce qu’un bon voyant selon Théa Maga ?

Prenez un devin, un sage, un prêtre, un psychologue … ajoutez un confident digne de confiance … mélangez le tout et vous obtiendrez le voyant idéal !
Mais ne rêvons pas … le voyant idéal n’existe pas !!!
Il me semble, à tout le moins, qu’un bon voyant ne doit pas juste se limiter à décrypter votre passé ou à décoder votre avenir, il doit d’abord et surtout savoir vous écouter attentivement, être empathique, vous conseiller, vous réconforter ou parfois même vous « recadrer» … mais toujours avec courtoisie et bienveillance.
Il ne doit jamais faire de complaisance … en revanche il doit avoir suffisamment d’empathie et de tact pour vous délivrer des messages qui parfois pourraient vous contrarier ou ne pas correspondre à vos attentes …
Il doit, selon moi, dans tous les cas, savoir vous guider de manière positive, vous donner les clefs pour poursuivre votre évolution et toujours vous aider à faire ressortir le meilleur de vous-même … car n’oubliez pas, quoi qu’il en soit, que c’est toujours vous, et vous seul, qui restez maître de votre vie ….